Présentation

Photographe autodidacte, heureuse Maman de trois enfants, (levée de suspens, MaRoPhée est une partie de leurs prénoms dans leur ordre de naissances)

Curieuse de nature, intriguée notamment par tout ce qui touche à l’art, la photo est rentrée naturellement, dans ma vie, je l’ai pratiquée dans le cercle familial, puis une mésaventure professionnelle à permis de faire éclore ce nouveau chemin.

Après avoir fait la série en noir et blanc « Je vous trouve très beaux » qui a été exposée et qui consistait à aller contre ce que nous pouvons voir dans les médias, réseaux sociaux comme le lissage, la soif de perfection, de jeunisme en accentuant les rides les cicatrices, les vergetures, les bourrelets, montrer que le naturel, les traces de la vies sont beaux.

Après des années à chercher ma voie, j’ai enfin trouvé celle où je me sens bien. Je suis sortie de ma bulle de confort et c’est soutenue par ma famille, mon Âmemoureux, mes amis, mes mentors, comparses d’objectif que j’ai passé le cap et ai fait de la photographie mon métier.

Il me tient à coeur d’avoir une approche Humaine en Haute sensibilité, à l’écoute, en prenant le temps, pour faire ressortir le plus beau de chacun d’entre vous.

Bienvenus par ici, en souhaitant que vous vous sentiez bien sur cet espace, bonne visite et à bientôt.

Marine

%d blogueurs aiment cette page :