Make Up

Je profite des vacances scolaires pour rattraper le retard articles. Il y aura donc un peu plus de lecture pendant cette période.

Aujourd’hui je tenais a vous parler de Aude rencontrée sur le shooting « Collection Living Coral » organisé par Alice Marty Couture Florale.

Photo ©MaRoPhée

Ce jour là Aude avait deux casquettes celles de maquilleuse et modèle, sa joie de vivre, son humour, son professionnalisme, sa patience sa gentillesse et sa bonne humeur, ont marqué cette journée.

Photo ©MaRoPhée

Elle a un parcours qui laisse bouche bée, après avoir travaillé dans des maisons de luxes comme Chanel, Guerlain, Yves Saint Laurent, acquis les techniques de maquillages professionnels et le savoir de qualité de ces maisons, elle a été maquilleuse et formatrice au sein de l’équipe de formation Yves Saint Laurent Beauté,

Photo ©MaRoPhée

elle a pris son envol et à a coeur de faire ressortir la personnalité et l’unicité des femmes qu’elle maquille pour leur jour J.

Elle continue sur sa lancée en étant formatrice pour la BESTH académie et transmettre ses connaissances dans cette école.

Pour en savoir plus sur cette super nana c’est par là : https://www.audebcolrat.fr/profils

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :